Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Radio Jbl Tuner , portable Bluetooth DAB/DAB /FM

Question résolue

Bonjour, Est ce que je peux utilisé cette radio en manuel sans avoir besoin de connecter un téléphone en Bluetooth. Je veux pas utilisé le Bluetooth.

Si oui est ce que c'est facile à programmer en manuel .
Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Radio Jbl Tuner , portable Bluetooth DAB/DAB /FM

• Réponse jugée utile

Oui elle fonctionne comme une radio classique et est facile à programmer

• @Je_n_en_ai_pas Mon pseudonyme "Je_n_en_ai_pas" est ainsi intitulé, parce qu'à la question "Pseudo", j'ai tout simplement répondu "Je_n_en_ai_pas".

• @bert27 La suppression de la réception BlueTooth dans le JBL Tuner 3 est un peu compliquée. Il me semble préférable de supprimer l'appareil depuis d'autres émetteurs BlueTooth, notamment depuis un ordinateur ou un smartphone. Avec la technologie BlueTooth, le JBL Tuner 3 est seulement passif (c'est-à-dire simple récepteur). Le smartphone et l'ordinateur sont actifs (c'est-à-dire émetteur).

Du côté du JBL Tuner 3, appuyer sur DAB/FM pour rendre l'appareil "sourd" à tout BlueToth.

• Bonjour, la radio peut être utilisée uniquement en mode radio. je la promène un peu partout dans la maison et dans le jardin. Elle peut être utilisée n'importe où. Petite antenne et très bonne réception bien que je sois en campagne. la batterie tient longtemps la charge et le son est très bon. La programmation est très facile il suffit de faire défiler les stations (les noms s'affichent) et appuyer 2 à 3 secondes sur le numéro de programme choisi pour enregistrer. Je vous recommande cette radio.

• @c.fe25145362 Bonsoir , Merci pour votre réponse rapide et précise . Elle me sera très utile pour ma décision . Je pense que je vais l'acheter . Bonne soirée .

• Bonjour, oui cette radio s'utilise de manière manuel . Les stations sont facilement programmable comme sur un poste de radio classique.

• Bonjour, pas besoin du Bluetooth pour écouter la radio et programmer les stations est facile. Très bon son

• Bonjour,

Oui elle fonctionne sans utiliser le bluetooth d'un téléphone.

Elle est aussi facile a régler qu'une radio ''classique ''. Au choix en fm ou en DAB .